top of page

UN WEEK-END TRES CHARGE POUR LA CLERMONTAISE



  • LA CLERMONT ‘CUP ( Souvenir Clément Béroud)

Dès ce vendredi à 18H, un premier rendez-vous vous attend : La cérémonie d’ouverture de La Clermont’Cup avant que les équipes déjà présentes ne regagnent leur logement .

L’occasion parfaite de lancer ce bel événement sur une note festive et conviviale !

Dès samedi matin et jusqu’à dimanche en fin d’après-midi, les matchs vont se succéder avec

des clubs venus d’horizons différents dans une compétition où le talent et la passion seront au rendez-vous !

Dès 9H, ce samedi, l’Olympique Lyonnais , le MHSC , Ajaccio, le Red Star et le FC Metz ouvriront le bal sur les 4 terrains tracés sur les pelousés de l’Estagnol jusqu’à 17H30. Puis dimanche à partir de 9H également commenceront les matchs des 1/8 finale pour arriver en fin d’après-midi à la finale tant attendue . Qui arrivera à  succéder à Fresne, vainqueur la saison dernière.

Pour la restauration des deux journées , vous serez accueillis par les bénévoles du club qui ont déjà œuvré depuis jeudi pour mettre en place toute la logistique du tournoi .

 

  • SAMEDI SOIR A 20H  A L’ESTAGNOL : DEMI-FINALE DU CHALLENGE MAURICE MARTIN

Ce seront les seniors 2 qui seront les dieux du stade pour affronter PRADES LE LEZ et essayer de décrocher leur place pour la finale .

Après avoir battu E. AS GIGNAC -USP sur le score de 10 -1, ils vont s'attaquer à la dernière équipe qui peut les empêcher de goûter à une première finale du Challenge M . Martin . Leurs concurrents ont fait également un beau parcours en battant en quart de finale Montpellier Atlas Paillade 3 . Une équipe à prendre au sérieux.

 

  • DIMANCHE A 15H A ST ESTEVE : MATCH U ST  ESTEVE .PERPIGNAN /LA CLERMONTAISE

Dernier match remis pour les Seniors 1 qui ont déjà affronté FRONTIGNAN(0-1) et l’AS BEZIERS (3-1) . Avec cette dernière victoire, ils ont regagné la 5e place du classement à 4 points du 4e : LE FUN NARBONNE .

Ce dimanche pour 15H, ils vont à ST ESTEVE pour y rencontrer le 13e au classement général : l’U ST ESTEVE -PERPIGNAN

コメント


bottom of page