SENIORS 1 : TROP DIMINUES
- laclermontaisefoot
- il y a 1 jour
- 2 min de lecture

MONTPELLIER ATLAS PAILLADE bat LA CLERMONTAISE : 3 – 0
Mi-temps : 0 – 3
Buts : BENYAZID Karim(24’) – LALLAIGUI Mérouane (30') - BAKHTI Mohamed (43’)
Face à une équipe diminuée qui avait du faire appel à des U20 sur le banc des remplaçants, les montpellièrains n’ont pas eu beaucoup de mal à s’imposer en terre clermontaise.
Alors que Romain Sarrouy touché à l’épaule sortait du jeu, les Montpellièrains en profitaient pour marquer leur premier but à la 24’. Toujours à 10 , après que le joueur soit dans l’incapacité de jouer vu la douleur ressentie, les visiteurs vont accentuer leur avance :le goal clermontais arrivait en première intention à repousser le ballon, il ne pouvait rien sur la reprise de Mérouane Lallaigui qui faisait le break à la 30’. Les clermontais surclassés allaient boire le calice jusqu’à la lie juste avant la pause , quand Sofian Bouhmala trouvait la tête de Mohamed Bakti pour le 3e but de cette première période ,
Changement de physionomie au retour des vestiaires où les clermontais se montraient enfin plus entreprenants .Ils prenaient enfin le jeu à leur compte mais avaient du mal à s’enfoncer dans une défense bien en place . Tour à tour Aurélien Bénezech tirait au dessus de la cage adverse avant que Sacha Guilhen ne reprenne de volée un ballon qui lui aussi fuira en sortie de but . Jérémy Fabre devait lui aussi quitter ses camarades sur une blessure à la cheville ce qui donnait l’occasion à deux U20 de rentrer pour la première fois. En fin de match, les visiteurs auraient pu de nouveau scorer mais le tir des 25 m d’Ellyes Hakkar, voyait la balle heurter la transversale des cages clermontaises
Montpellier Atlas Paillade avait fait le boulot en première mi-temps et sortait vainqueur d’une rencontre déséquilibrée par de nombreuses absences clermontaises.
A la fin de cette journée, les bleus restent à la 5e place du classement . Samedi prochain, ils iront à Mende à 18H pour essayer de reprendre le fil de leur championnat.
Comments