top of page

COUPE DE L’HERAULT SENIORS : ELIMINES

 


ST THIBERY bat LA CLERMONTAISE : 2 – 1

 

Mi-temps :  1 - 0

 

BUT : Sandro PAGES

 

LA CLERMONTAISE : BERNAL Yann   BERNAL Brice   STURACCI Quentin   SARROUY Romain (Capitaine)   SAEZ Romain   FABRE Jeremy   BENEZECH Aurelien   BALDELLOU Hugo   GUILHEN Sacha   MARTI Ruben   PAGES Sandro   REDOULES Mathis   EL HAMZAOUI Soulaimane   OSSEBY Ibbombo

 

ST THIBERY :  BERNADO Victor   AGHBALI Karim   VIGUIER Lucas   TAHAR Benjamin (Capitaine)   ALAMRANI Youcef   TREVISANUTO Axel   LOPEZ Alexandre   GATT Kurtis   ROS Kevin   TABET Mehdi   KHLIFI Kamel   BRAHIM BOUYAHIA Yanis   GUEYDAN Jules   DUPUIS Olivier

 

C’était pourtant l’objectif du club après l’élimination en Coupe d’Occitanie .

 

En accueillant St Thibéry , équipe de Départemental 1, sur le papier le pronostic penche en faveur des locaux . Pourtant, il y avait quelques raisons de se méfier  face à une équipe en confiance, leader de D1 (meilleure attaque 39 buts – meilleure défense 14 buts) , qui vu son avance au classement ne devrait pas rater son accession en Régional 3.

 

Incapables de faire le break après le superbe but de Sandro Pagès tiré à l’angle des 18 mètres , lucarne – poteau rentrant (10’)   les bleus restent toujours à une portée des visiteurs . Même s’ils ont la maîtrise du jeu, leur manque de production offensive les empêche de se mettre à l’abri . A l’inverse, les visiteurs en profitent pour mener quelques contre -attaques qui se montrent dangereuses .A la fin de la première, sur l’une d’elles, Yann Bernal est obligé d’intervenir plus en tant que joueur que goal pour écarter le danger de ses buts . La mi-temps estt atteinte sur ce score de 1 – 0.

A la reprise, la physionomie du match ne change pas véritablement ce qui encourage St Thibéry à pointer de plus en plus son nez en attaque devant des locaux qui n’arrivent toujours pas à trouver la faille dans la défense adverse bien en place .  A la 75’, sur son aile, le latéral de saint thibérien provoque Romain Sarrouy qui dans un premier temps arrive à freiner le ballon mais ce dernier est repris victorieusement  et permet à St Thibéry de revenir au score . Les clermontais sortent de  leur réserve et se portent à l’avant mais aucune des actions n’est productive . Le manque de réalisme se paie cash à la 85’,quand sur une des rares contre-attaques de cette fin de match, de l’aile, les visiteurs adressent un tir tendu que Yann Bernal ne peut capter . En voulant intervenir , Romain Sarrouy marque contre son camp . Clap de fin.

Comments


bottom of page